Como dizer "feliz natal" em francês

Como dizer feliz natal em francês?

4 respostas
Ordenar por: Data
Jlmmelo 1 132
Aprenda a dizer feliz Natal em francês com pronúncia.

Joyeux Noël ! [Feliz Natal!]

Max Boublil - Joyeux Nöel !
Joyeux Noël :
(M. Torme / R. Wells)

Le feu danse dans la cheminée
Dehors on tremble de froid
Nuit de Noêl
Le sapin parfumé
Partout tu fais naître la joie
Et au réveillon
Pour les amoureux sous le gui
Les baisers seront permis

Les enfants, le coeur vibrant d'espoir
Ont peine à s'endormir ce soir
Le Père Noël s'est mis en route
Sur son traînea chargé de jouets et de cadeaux
Et les petits le guettent et ils écoutent
La ronde folle des rennes dans le ciel
Et moi pour vous je fais ce simple voeu
Qu'on échange depuis l'enfant-Dieu

Jeunes et moins jeunes
Soyez tous très heureux
Joyeux joyeux Noël

(bis)

Joyeux joyeux Noël

Bienvenue sur le forum !

Tópico relacionado:
Site natalino: Joyeux Noël
Jlmmelo 1 132
Pour compléter :

Joyeux Noël ! Joyeux Noël!

Tradução:
Feliz Natal! Feliz Natal! Debaixo do belo pinheiro, As fitas vermelhas nos presentes! É véspera de Natal, Todos os sinos batem Ding-dong, ding-dong, ding-dong, ding-dong, Todos os sinos batem!

Feliz Natal! Feliz Natal O pinheiro e as coroas! A noite é calma, a noite é bela, É véspera de NAtal, Todos os sinos batem Ding-dong, ding-dong, ding-dong, ding-dong, Todos os sinos batem!

Feliz Natal! Feliz Natal! Acendam as velas! O Papai Noel virá do céu. É a passagem do ano, Todos os sinos batem Ding-dong, ding-dong, ding-dong, ding-dong, Todos os sinos batem. Feliz Natal! Feliz Natal! Nesta noite Cristo nasceu, Uma grande felicidade enche nossos corações É véspera de Natal, Todos os sinos batem
Ding-dong, ding-dong, ding-dong, ding-dong, Todos os sinos batem.

Feliz Natal! Feliz Natal! Por nós a Criança nasceu, Que o bom Deus esteja neste lugar! É véspera de natal, Todos os sinos batem Ding-dong, ding-dong, ding-dong, ding-dong, Todos os sinos batem.
Le feu danse dans la cheminée Dehors on tremble de froid Nuit de Noël, de sapins parfumés Partout, tu fais naître la joie Et au réveillon, pour les amoureux sous le gui Les baisers seront permis Les enfants, le coeur vibrant d'espoir, On peine à s'endormir ce soir

Le Père Noël s'est mis en route Sur son traîneau Chargé de jouet et de cadeaux Et les petits guettent et ils écoutent La ronde folle des reines dans le ciel
Et moi, pour vous je fais ces simples voeux Qu'on échange depuis l'Enfant-Dieu Jeunes ou moins jeunes soyez très heureux Joyeux, Joyeux Noël

E
t moi pour vous je fais ces simples voeux Qu'on échange depuis l'Enfant-Dieu Jeunes ou moins jeunes, soyez tous très heureux Joyeux,Joyeux Noël

Tradução:
O fogo dança na chaminé La fora trememos de frio Noite de Natal Os pinheiros perfumados Em todos os lugares, você faz nascer alegria E na véspera de Natal, Para os amantes debaixo do visco [planta] Os beijos serão permitidos As crianças, com o coração vibrando de esperança, Têm dificuldades de adormecer esta noite

O Papai Noel se pôs a caminho No seu trenó carregado de brinquedos e presentes E os pequenos vigiando e eles escutam o percurso alucinado das renas no céu E eu por vocês faço estes simples votos Que nós trocamos Depois que o Menino Jesus (?)
Jovens ou mais jovens Sejam muito felizes
Feliz, Feliz Natal

Jovens ou mais jovens Sejam muito felizes
Feliz, Feliz, Natal!
Jlmmelo 1 132
• ˚ •˛•˚ * 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •
• ˚Un Joyeux Noël à tous ...★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •
•。★ de la part de Jlmmelo et famille ! ★ 。* • ˚。
° 。 ° ˛˚˛ * ___Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•˚ */__________/ ~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• ˚|.. 田 .. 田 . | 門| ˚
Joyeux Noël = Feliz Natal

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter de Joyeux Noël et Bonne Année à tous les collègues!